Fin de week-end

Publié le par Jean-Phi

Après les péripéties de la nuit, nous sommes arrivés à Urayasu vers 5h30 en même temps que le soleil. Notre petite place semblait très tranquille, comparée à celle de Shibuya.

Mais, il y a de l'activité : le Seiyu, notre supermarché, est ouvert toute la nuit, 24/24h ; les premiers métros ont ramené la vie avec eux ; les poubelles sont enlevées... J'ai l'impression d'entendre Dutronc.

On s'endort très rapidement pour se réveiller pas beaucoup plus tard pas en grande forme. Mais comme le temps est au beau fixe et que c'est sûrement le dernier jour de l'été vu ce qu'ils annoncent à la météo (annonces d'ailleurs vérifiées par la suite), il faut donc profiter de ce dimanche.

J'ai réussi à traîner Cordula jusqu'à la piscine municipale d'Urayasu ! C'était très agréable. L'eau était à 31 degrés ! (2 degrés de moins que l'air). A cette température, on ne peut même pas dire que ce soit rafraîchissant. Mais ça faisait du bien. En plus des bassins convencionnels, il y avait un courant : bassin de 3 mètres de large et 1m 20 de fond faisant un grand cercle d'une centaine de mètres avec un courant comme une rivière. Ça, c'est le pied quand on n'est pas en grande forme ! On se laisse aller, bercé par l'eau comme dans un grand jacuzi...

Voilà. Fin du week-end ! Back to work... 

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article