Podium

Publié le par Jean-Phi

Ca y est : hier soir, j'ai vu "podium", le film sur l'imitateur (plus que sosie) de Claude François.
Je sais que ça fait déjà un certain temps que c'est sorti en France, mais bon, le temps que ça arrive jusqu'à moi... En plus, étant un film qui joue énormement sur notre fibre nostalgique, ce n'était pas possible de le regarder avec Cordula. Et oui, Claude François est un inconnu en Allemagne (et un nain connu en France. Ah ah ah).

Le film n'est pas fantastique en lui-même, bien que certains (trop rares) gags soient bons (surtout le petit garçon dansant Alexandrie Alexandra). Par contre, il faut avouer que Bernard Frédéric fait une prestation assez fantastique et donne terriblement envie de reécouter le chanteur de ma petite enfance.

C'est donc ce que j'ai fait et me voici à présent en train d'écouter du Claude François dans les rues de Tokyo. Terrible : c'est impossible de ne pas taper du pied, voir de se dandinner au milieu des Japonnais ! Mais c'est très efficace pour se réveiller dans le métro. Je vous le recommande !

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article