Yukulélé

Publié le par Jean-Phi

Samedi, Ai-san nous avait parlé de sa présentation de Yukulélé. Cela ne fait que 4 mois qu'elle a commencé, mais c'est déja son premier concert! Fortiche, non?


En fin de compte, bien que personne n'avait vraiment confirmé, il y avait une bonne dizaine d'amis/collègues qui s'étaient deplacé. Ca devait être le cas pour tous les musiciens car la petite salle du bar était pleine à craquer.




Ainsi, commencant le spectacle parce qu'ils étaient les "débutants" (logique, non?), nous avons pu admirer notre amie jouer de son petit yukulélé comme Marylin! C'etait très sympathique. Ils chantaient des chansons hawaiiennes, okinawayennes, japonayenne et même americainyenne. Toutes avaient un gout de soleil des tropiques teinté de sable blanc.

Quelques exemples:
video 1 (11 Megas)
video 2 (23 Megas)
video 3 (34 Megas mais vraiment top amercainyenne!)




Après le concert, nous avons pu féliciter notre artiste du jour en écoutant les groupes suivant. Moins débutants sur le papier mais surement pas en réalité: on a eu droit à une version Yukulélé de "Two of us" des Beatles à reveiller un mort (ce qui pourrait etre une bonne chose dans ce cas...).

Ayumi-san a bien essayé de sortir quelques sons, mais elle a encore du chemin pour rattraper Ai-san!

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article