Aux toilettes

Publié le par Jean-Phi

Non, je ne vais rien écrire de déplacé, ne vous inquiétez pas.

Mais, lundi, nous étions avec nos invités à Kawasaki. Pour vous rafraîchir la mémoire, je vous conseille de lire, en cliquant ici, notre première virée dans cette charmante bourgade sans aucune moto.





Cette fois-ci, encore, nous avons bien joué, bien dansé, bien lancé des balles en mousse sur des écrans faisant défiler des bouteilles qu'il fallait casser (des fois, les super-jeux video actuels ressmblent cruellement à leurs ancêtres des siècles précédents...).

Mais, quelque chose que nous n'avions pas eu le temps de voir la première fois, c'est les toilettes.

Et bien quoi, qu'est-ce qu'elles ont les toilettes ?




Dans les toilettes des dames, rien de transcendant. Cette propreté est même un peu "criarde" par rapport au décor général.

Mais, chez les hommes, le ton de la salle de jeu est gardé ! C'est un crade absolu ! C'est fantastique car, en fait, on ne peut pas faire plus propre vu qu'une femme de ménage passe tous les quarts d'heure. Mais, les pissoires et les lavabos sont d'un super style crade, c'est génial. Et admirez-moi cs savons qui pendent des robinets dans leur filet !

Cordula regardait ça, perplexe, et me regardait vraiment de travers quand je me demandais pourquoi ils n'avaient pas fait la même chose chez les femmes.
Semble-t-il que ce n'est pas sûr qu'elles auraient vraiment apprécié...
C'est vrai ?

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article