Dernière ligne droite

Publié le par Jean-Phi

Et voilà, nous sommes de retour pour la dernière fois. Nous sommes repassés par la case départ européenne pour prendre notre bol nécessaire de famille et amis, avant d'affronter le dernier obstacle : un nouveau déménagement ! Ce sera donc pour fin janvier avec retour à Munich le 2 février.

Nous avons tellement parlé de notre retour, qu'il fut difficile de partir. Est-ce que ANA (All Nippon Airway) a deviné ? Nous ne saurons jamais. En tout cas, nous avons eu le bonheur de rentrer en business. Pour la première fois sur un long courrier ! Et ça ne pouvait pas mieux tomber : j'avais (j'ai toujours, d'ailleurs) un méchant torticolis et ce vol de 12 heures m'effrayait depuis tôt le matin.

Donc, ce fut avec délices que nous avons goûté aux fruits sucrés du luxe aérien ! C’était un peu comme un goût du temps où voler relevait encore de l'extraordinaire. Tout d'abord, le siège s'allongeait à -presque- 90 degrés et était assez grand même pour moi ! C'est vraiment ce qui nous a le plus marqués. Ce sera dur, la prochaine fois, de retourner sur les petits fauteuils de la classe économie... Ensuite, le service aux petits soins était un peu trop à notre goût, mais c'était sûrement par manque d'habitude car, d'un autre côté, c'est ce qui faisait toute la touche "âge d'or".



En tout cas, le vol est passé super vite. Mon seul regret fut de ne pas avoir pris avec moi le câble de mon portable. Pour une fois, il était possible de le brancher : j'aurais pu jouer pendant 12 heures d'affilée en toute quiétude !!

Publié dans Voyage

Commenter cet article

celine 10/01/2007 22:25

bonjour waouh, la lecture de tous ces articles etait genial.merci votre blog est tres complet , il est vraiment bien , ca donne envie de partir .encore merci

thomoreau 06/01/2007 14:22

le rdv est pris pour debut fevrier. Bonne annee 2007 a tous les 2.
Tamos

PapaMarc 05/01/2007 09:53

"Donc, ce fut avec délices que nous avons goûté aux fruits sucrés de la luxure aérienne ! "
Avez vous fait concurence au film "Emmanuelle" ou faut il voir une fotedefrap et comprendre "luxe" à la place de luxure ?