Entre collegues

Publié le par Jean-Phi

Hier soir, nous avons celebre l'acceptation par nos auditeurs de nos comptes de l'annee 2005. Bon, ca peut paraitre loin, mais dans ma boite, l'annee est de avril a mars, donc, ca ne fait "que" 3 mois.


En tout cas, les japonais etant de sacres fetards (si si, quand ils se lachent !), on allait pas rater une occase pareil. En plus, par concours de circonstance, il n'y avait aucun manager ! Non, seulement les collegues de ma section.


Le resultat est que ce fut une tres chouette soiree, tres decontracter avec -presque- aucune obligation pour ce qui de boire ou des sujets a discuter. C'etait chouette : j'ai fait mon maximum pour les comprendre quand ils parlaient entre eux et meme pour sortir quelques phrases en japonais. Eux aussi ont essaye de ne pas trop souvent me laisser a la rue.


Voila.
Ca n'a pas l'air si complique et pourtant, c'etait la premiere fois depuis mon arrivee.
En recoupant avec une note de novembre, vous pouvez donc reconnaitre Tsun, Araki, Goto (sur la premiere photo), Tanaka et Sakai (seconde photo). La tete blonde, on se demande toujours ce qu'elle fout la...

Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Tête blonde !J'aime beaucoup tes vidéos de spectacle japonais ! Elles sont longues à venir mais on peut faire autre chose...
Répondre