Une gare surchargée

Je fais une petite pause dans ma narration de notre voyage à Hong-Kong pour vous parler d'un incident qui a eu lieu hier sur une ligne de train près de chez nous et qui a eu un effet dévastateur (pire que les sauterelles) sur notre petite gare de métro....

On se retrouve enfin, samedi matin, fin prêts pour partir à l'assault de la ville. D'abord un petit déjeuner, le temps que Lukas nous raconte ses mésaventures de la veille, et nous voilà partis vers le centre en Tramway. Déjà, c'est quelque chose, ce...

Après un mois de septembre particulièrement bien chargé, surtout pour Cordula, il nous fallait absolument une virée pour nous changer les idées. Il nous fallait quelque chose de dépaysant, de chaud pour se sentir encore en été, et, si possible, de maritime,...

Après une semaine de temps plutôt maussade (c'est peu dire), le soleil est revenu sur Tokyo.Les tours de Shinjuku sont de nouveau visibles.Les Japonaises en profitent pour laver les kilos de linge qui attendaient depuis plus de 10 jours (bon ça, on ne...

Après les péripéties de la nuit, nous sommes arrivés à Urayasu vers 5h30 en même temps que le soleil. Notre petite place semblait très tranquille, comparée à celle de Shibuya. Mais, il y a de l'activité : le Seiyu, notre supermarché, est ouvert toute...

Alors qu'Ayumi préfère rentrer, Lukas arrive à convaincre Ai et Cordula (qui ensuite arrive à me convaincre) d'aller en boite! Incroyable, non ? Il tenait à voir un DJ allemand qui passait justement ce samedi dans un club de Shibuya, le quartier "in"...

Et on continue !!(j'aime bien les séries, ces temps-ci) Le restaurant japonais fini, il fallait amener l'idée du Karaoke pour que Lukas ne sente pas venir le gros piège. En fait, j'en avais parlé avec nos 2 amies et s'est passé comme une lettre à la poste....

Apres une semaine très chargée, ce week-end commençait de façon très relax. Samedi matin, donc, nous avons eu droit à notre brunch hebdomadaire puis une après midi tranquille avec sieste et toute petite ballade autour du pâté de maisons (juste pour dire...

Samedi, nous n'avions pas trop envie de nous lancer, de nouveau, a l'assault d'un nouveau quartier, donc, nous nous sommes d é cid é s (avec Lukas) pour aller tranquillement a pied jusqu'au centre commercial pres de chez nous. Voici quelques prises de...