Anniversaire !

Publié le par Jean-Phi

Eh oui, chez certains, janvier rime avec début d'année, avec froid, vent et neige, voir avec récup' de Noël/Réveillon, mais pour mes proches cela rime surtout avec " et m..., 27 jours après, il faut encore se casser la tête pour lui trouver un cadeau". Et c'est comme ça depuis un bout de temps. 29 ans pour être précis (eh oui, l'année prochaine c'est le grand bond...).

"..."
Hein ?
"trente-q..."
Chut !

Donc, anniversaire rime, tout de même, avec "super occasion de voir tout le monde" ! Eh oui, plus on voit du monde, plus on a de chances de recevoir des cadeaux (mais vu ce que j'ai organisé cette année, je ne sais pas si c'est vraiment rentable). Ça a commencé le 20 janvier, évidemment, dès le petit-déjeuner, puis un super week end au ski.



Ça a continué lundi (22) avec une soirée dans un onsen super classe flambant neuf (genre Disney au pays des Nippons) avec une super anecdote que Marionnette ne va pas tarder à nous raconter.


Ça continuera ce soir, avec un resto français de crêpes (le "Breton", on peut pas se tromper) avec presque les mêmes que ce week-end. Enfin (on a bien droit à une semaine, non ?) un Barbacoa, dimanche, pour rassembler tout le monde une dernière fois. Le Barbacoa, c'est, pour nous, presque une tradition. Une vrai "churascaria" brésilienne avec les serveurs qui arpentent la salle avec leur viande fraîchement grillée et qui vous servent directement dans l'assiette.

Ensuite. Ben, ensuite, on emballe tout et on se tire ailleurs...


Mais, avant ce tragique événement, il faut absolument que je teste mon principal cadeau d'anniversaire : une Xbox ! Incroyable, ça, non ?
Vraiment, le genre de truc dont on rêve pendant toute sa jeunesse ! C'est donc à l'âge où mes cheveux grisonnent (on doit bien en trouver un ou deux); à l'âge où mon Père avait déjà 4 enfants (comme il me l'a fait remarquer), que je me suis assis sur mon hottocapeto (hot-carpet), manette à la main et que j'ai allègrement démoli ma super jaguar dans les rues de Londre. C'est horrible ! C'est pas comme ça que je vais réduire mon temps hebdomadaire de jeu !

Je vais revenir du Japon en vrai Otaku !

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Woaw génial dit tu t'embête pas pour  ton dernier annivairsére mad in Japan !J'ai pas tout bien saisie mais tu as du bien manger ! aussi!ça ne me surprant pas ,connaissant tes faiblésses pour la gastronomie !! et ton cadeaux c'est quoi??? une consolle de jeux !!!Bon je te souhaite encore une bonne 29 eme annéeEt profite bien de tes dernier jours de l'autre coter du monde !!!Ton bloge est vraimant trés bien je me régale a chacune de mes visite !!Bises
Répondre
J
Merci p'tite soeur cherie !!C'est un commentaire qui me va droit au coeur.Oui, la Xbox est une console de jeu genre Play Station. La premiere est de microsoft et la seconde de Sony mais elles se vallent...En tout cas, on fait notre maximum pour bien profiter de cette derniere semaine!Grosses bises