Pic-nic au soleil

Publié le par Jean-Phi


Aujourd'hui, vu le soleil qui brille ici et les dernieres semaines qui etaient plutot grise, j'ai decide de m'acheter un petit pic-nic et d'aller le manger sous les arbres (et oui, a l'ombre, parce que en chemise, il fait deja chaud, ici !).

Donc, comme vous pouvez le voir, j'ai pris une salade genre nicoise (je ne peux lutter contre mes origines) et un etrange genre de Sushi avec du poulet au milieu. Et oui, un vrai sushi, avec du poisson cru au milieu, serait tres difficil a garder frais surtout pour des japonais.

Avec mon petit casse-croute sous les bras, je suis ensuite alle m'assoir pres de premier contre-fort du Palais Imperial. De la, la vue des arbres et des gratte-ciels est superbe.



Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
chez vous le soleil - chez nous à munich la saison de pluie. c'est bien que vous nous tenez au courant... merci et a bientot shirley
Répondre
P
Si la photo du pique nique ne nous parle pas trop celle de la ville de Tokyo mériterait de pouvoir être agrandie.
Répondre