Nuit blanche II

Publié le par Jean-Phi

Et on continue !!
(j'aime bien les séries, ces temps-ci)

Le restaurant japonais fini, il fallait amener l'idée du Karaoke pour que Lukas ne sente pas venir le gros piège. En fait, j'en avais parlé avec nos 2 amies et s'est passé comme une lettre à la poste.

Effectivement, on ne peut pas réussir une vraie soirée japonaise sans un vrai karaoké (et pas seulement mon programme midi) !


Nous prenons donc un peu l'air pour aller jusqu'à l'établissement ou Ai-san avait reservé (eh oui, le samedi soir à Tokyo, on ne fait rien à l'improviste).

A la surprise générale, Lukas s'est lancé dans une sélection de titres tous les plus difficiles les uns que les autres (genre AC/DC ou Frank Sinatra) mais montrait un réel entrain allant jusqu'à faire les chœurs sur le choix des autres. Tout ça, sans une goutte d'alcool, il faut le préciser ! Donc, la conclusion fut que Lukas appreciait le Karaoke. A refaire donc.


La prochaine fois, on prendra soin de sélctionner les titres faciles comme Abba ou Supertramp que tout le monde chante en chœur. A éviter : les morceaux avec trop de guitares qui sont souvent faites de sons midi horribles.

Ai-san nous a tous impressionnés en chantant "l'Aquoiboniste" de Jane Birkin, en français donc, grâce aux Katakana écrits au-dessus des mots étrangers. Nous étions stupéfaits : oui, les katakanas sont efficaces !



Malheureusement, notre caméra est toujours à l'hôpital mais le téléphone portable a remplacé au pied levé sa grande sœur. Les videos faites sont très très mauvaises mais permettent de donner une idée de l'événement. En plus, Papa sera content vu que la plus grosse ne fait que 500 ko !

Je vous présente donc:
- Ai-san chantant "l'Aquoiboniste";
- Cordula et Lukas chantant "Something stupid";
- Jean-Phi chantant "I was made for lovin' you".
(Je dis les titres parce qu’on ne reconnaît pas facilement...)

Apres 2 heures passées super vite, nous étions bien en forme et, devant la gare du train, nous n'arrivions pas à nous décider à rentrer...

A suivre! 

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article