L'ete indien japonais

Publié le par Jean-Phi

"on ira
ou tu voudras quand tu voudras..."

Et oui, deux mois après le Québec, nous avons droit )à un superbe été indien. Bon, le mois d'octobre fut particulièrement agréable (avec une baignade le 21 !), mais, à présent, un air doux et sec donne cette envie irrésistible de grande promenade dans la campagne...
Evidemment, ce n'est pas parce que la météo le permet qu'on peut tout plaquer et partir sur les routes (aah, les lundis au soleil !).
Ce week-end, le temps devrait se maintenir ainsi. On tâchera d'en profiter mais ce n'est pas chose facile à Tokyo.

Mais ça me fait quand même bien plaisir quand je lis les nouvelles d'Europe. En effet, Papa me parle de la Normandie où ils ont aussi eu un beau mois d'octobre mais où le brouillard s'est installé le week-end dernier. De même, les nouvelles de Munich (Remy et les collègues) m'ont annoncé les premiers flocons la semaine dernière...
Brrr...

Alors, pour se donner un avant-goût de l'hiver, voici un
petit jeu fascinant: il faut dessiner la piste de luge pour notre petit bonhomme. J'ai hâte de voir ce que David pourra faire avec ça !


(petit essai de video!)

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne sais pas si c'est David qui a fait le parcours   (ou je n'ai pas compris la consigne) mais le résultat est très réussi.<br /> Peut on enregistrer l'animation ?
Répondre