Ch'tit blog

Publié le par Jean-Phi

Pour me reposer les doigts du blog d'hier, je voulais juste vous montrer ce dessin trouvé dans le Monde d'aujourd'hui... D'habitude, je n'aime pas trop ce dessinateur mais cette fois-ci, c'est plutot réussi. J'aime beaucoup ce mélange d'anecdote. Il faut avouer que, vu d'ici, les usagers du transport en commun (que je félicite au passage) n'ont pas la vie facile, en France.

Sur un autre sujet, devant le succés remporté par "Line Rider", le petit jeu de luge, le site est très difficile d'accés. Je suis content d'avoir sauvegardé le "stand-alone" pour jouer non-connecté (marche aussi quand la connection est impossible).
Vous pouvez le télécharger ici (1.6 Megas, ne nécessite aucune installation).

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas de problème ! J'ai retrouvé le fichier et je m'amuse bien avec l'animation LineRider
Répondre
P
Merci pour le téléchargement mais je souhaitais télécharger l'animation hivernale. Or je n'ai qu'un récit. <br /> Est ce Coming out ?
Répondre