Bonnes fêtes!!

Publié le par Jean-Phi

(Tokyo - 19 Dec. 2006 - 16h10)

Et oui, déjà.
Bon, je prend un peu d'avance parce que nous partons demain pour l'Allemagne et que commencera alors le long marathon de Noël/bouffe/jour de l'an/bouffe/famille/bouffe/copain/bouffe (et/ou boissons)...
Donc, je n'aurais pas trop le temps de me pencher sur ce blog.

Donc, voici mes petits cadeaux pour Noël sous forme de nouveautés sur ma radio jeanphi...

Tout d'abord, encore un japonais, mais de saison cette fois: les "Southern All Stars" qui chantent "Christmas Love". C'est un groupe assez incontournable au Japon ou leur popularité, basée sur des chansons très pop à la limite du kitsch, s'étant sur plusieurs générations. Les Beach-Boys japonais quoi...


Pour rester dans le ton, une chanson qui fait hurler Cordula quand elle l'entend, c'est Wham qui nous sert son "Last Christmas". C'est amusant, car, peut-être ca a changé depuis que je n'habite plus en France, mais jusqu'à ce que j'emmenage à Munich, je n'étais pas habitué à entendre les chants "de Noël" en boucle à partir de Novembre. Le plus surprenant, c'est que, dans ce domaine, le Japon est pire que l'Allemagne. Ainsi, à Munich ou à Tokyo, il ne se passe pas une journée sans un petit coup de "Last Christmas"...


L'une ne va pas sans l'autre, celle la, c'est Paul Mccartney qui nous fait son "Wonderfull Christmas time" (Cordula va me tuer!).


Et une petite dernière pour egayer les dernières soirées à empaqueter les cadeaux, voici Olvia Olson qui remet au gout du jour le classique "All I want for christmas, is youooo" pour le célèbre film britannique (de 2003 déjà) "Love Actually".


En bonus, une Christmas song de Dido que je ne connaissais même pas encore!


Voilà, donc, bonnes fêtes, encore une fois, et essayez d'utiliser du papier cadeau recyclable !

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ca y est ca marche ! <br /> au temps pour moi pour la visibilite des messages j'avais pas vu la colonne de gauche ; je persiste pour le formulaire !! <br /> c'est pas ben grave :o)
Répondre
V
salut de provence <br /> okonkikay ! (je me rends compte qu'il n'y a pas de i trema sur un clavier)<br /> desole , humour de recre , mais il fait vraiment froid ...<br /> ca fait longtemps que je ne suis pas passe par votre blog , je veux te signaler un probleme avec les fichiers audio . radio jean-phi : on part du haut ,: le 3 -6,7,8 .<br /> <br /> bonnes fetes<br /> <br /> le blog est super , fond et forme ; bemol pour les commentaires pas assez visibles sur la page , et formulaire pas au point (comme bcp de blogs )... 3e essai
Répondre